Tatamix France accepte les modes de paiement suivants:
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de payer vos achat de façon sécurisée et qui prévoit l’ouverture d’un compte PayPal.
Au moment de la dernière étape d’un achat en ligne, après avoir sélectionné PayPal comme mode de paiement, vous serez redirigés vers le site de PayPal où vous devrez saisir l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte PayPal. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte PayPal, vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte.
Après inscription, vous pourrez effectuer des paiements via PayPal sans avoir à resaisir des données, même pour les achats ultérieurs.
Le montant de la commande est débité sur le compte PayPal au moment de l’achat. En cas d’annulation, soit par le client ou en cas de rejet de la part de Tatamix France, le montant de la commande sera remboursé sur le compte PayPal du client. L’annulation est possible jusqu’à ce que «l’ordre n’a pas été traité ». Le statut de la commande est clairement visible dans la rubrique « Mes Achats », si le statut est indiqué comme « pour traiter », la commande ne peut plus être annulée.
À aucun moment lors du processus d’achat, la société Tatamix France est en mesure de fournir des informations financières sur le compte du client.
Chaque transaction effectuée avec PayPal suit les règles de la plus stricte condifentialité, toutes les données traitées restent privées. Après une commande, un email de confirmation de PayPal est envoyé au client avec le détail de l’achat et du montant prélevé.
COD (paiement à la livraison)
En cas de paiement par virement bancaire, la commande est expédiée une fois que la transaction a été exécutée par votre banque et le montant de l’achat crédité.
Toutefois, nous vous recommandons de nous faire parvenir un reçu du virement efféctué à l’adresse email suivant: info@tatamixstore.com, afin que nous puissions réserver les articles commandés et vous les expédier dans les plus brefs délais.
TITULAIRE : TATAMIX FRANCEIBAN FR76 3000 3002 6000 0201 9318 575
BIC: SOGEFRPP
BANQUE: Société Générale
Les marchandises sont expédiées après créditer le compte bancaire
Il est fortement conséillé de marquer le numéro du bon de commande dans le motif du virement, de façon à nous aider à repérer plus facilement votre paiement.
Un virement bancaire est normalement crédité sous 3-4 jours ouvrables, la commande est exécutée après réception du paiement.
Si le paiement ne parvient pas dans les 15 jours qui suivent, la commande est automatiquement annulée.
Cartes de crédit acceptés: Visa, Mastercard, American Express et les cartes Maestro via Paypal.
Cela comprend CartaSì, BancoPosta cartes de crédit, Postepay, carte d’Aura et toutes les autres cartent portant le logo Mastercard, Visa ou American Express.
Les données concernant les détails des cartes de crédit sont gérées directement par la Banque. Les informations saisies dans le formulaire du bon de commande sont cryptées à l’aide du système de cryptage de 128 bits (SSL), qui empêchent l’utilisation par un tiers, et sont envoyés directement à la banque.